Le ciel denimes

Pourquoi investir dans l’immobilier avant la fin de l’année ?

Pendant que le reste du monde s’attèle à la préparation des fêtes de fin d’année, il est temps pour vous d’envisager les meilleurs placements immobiliers à faire. Il y a en effet quelques avantages à réaliser quelques projets avant la fin de l’année 2019. En voici quelques-uns.

La reprise du crédit n’est peut-être pas si loin

Depuis quelques années, vous avez pu profiter de la chute du marché des crédits immobiliers qui s’est généralisé en Europe et notamment en France. La capacité d’endettement des investisseurs français et les possibilités d’achats ont augmenté. E si les analystes financiers restent assez optimistes sur l’évolution du marché, vous ne serez jamais à l’abri d’une reprise soudaine pour l’année 2020. C’est d’autant plus possible que les experts financiers ne sont pas d’accord.

Autant donc profiter du marché actuel pour investir dans l’immobilier Luberon. Surtout que le prix du m2 est ultra concurrentiel par rapport à celui de la capitale et des autres grandes agglomérations de France. Pour 8 000 euros le m2 en moyenne, vous pouvez acquérir un bien.

Quelques dispositifs de défiscalisation risquent de ne plus être en vogue l’année 2020

Selon certaines rumeurs, quelques dispositifs de défiscalisation ne seront plus applicables ou peuvent être remplacés pour l’année 2020. La loi Pinel par exemple est en phase de devenir définitivement la Loi Mézard. En outre, les conditions pour y être éligibles sont de plus en plus compliquées.

Afin d’éviter justement les mauvaises surprises pour l’année 2020, se lancer dès à présent dans des in investissements locatifs est de mise. Ces dispositifs de défiscalisation restent applicables jusqu’au 31 décembre 2019 et peuvent aussi s’appliquer pour quelques biens immobilier Luberon. Les termes pour profiter des 30 000 euros d’abattements fiscaux sont disponibles en ligne. De nos jours, vous devez investir dans un bien à but locatif, respecter un plafond de loyer, louer à des personnes autres que des membres de votre famille, avoir un bien localisé dans la zone A ou B uniquement, et avoir un plafond d’investissement de 300 000 euros. En outre, vous êtes sans savoir que la mise en location doit durer entre 6 à 12 années.

 Il reste quelques bonnes affaires à ne pas manquer

Connu pour le musée de la lavande, la fontaine de Vaucluse et bien d’autres sites touristiques encore, le Luberon, une petite région de France qui copte dans les 838 km2 propose encore en cette fin d’année quelques bonnes affaires à ne pas manquer. Malgré qu’il s’agisse d’une zone touristique, le marché de l’immobilier Luberon reste encore attractif, et ce, notamment pour les primo ascendants. La majorité de ceux qui y vivent est propriétaires de leur résidence principale. Ce peut être une maison complète, traditionnelle ou moderne, ou un appartement. La bulle immobilière sur place est riche et vous laisse l’embarras du choix.

En outre, sur place, vous avez des courtiers immobiliers qui peuvent vous aider à faire le bon choix en fonction de vos envies, de vos besoins et de votre profil d’investisseur. Les transactions immobilières à Luberon sont plus rapides et s’entérinent en quelques semaines. Ce qui est aussi un avantage.

 

Auteur Voir les articles

Aubin