Le ciel denimes

Les ranchs

Quand la plupart des gens pensent à des maisons de style ranch, à un seul niveau, quelques choses viennent à l’esprit : le MidWest et les communautés de retraités. Bien que ces deux idées soient valides et, en fait, valables, il existe d’autres avantages pour les maisons sans escalier, outre le fait d’éviter les tempêtes et le risque constant de chute des hanches. Aujourd’hui, le style ranch connaît une résurgence de popularité et de restauration. Il est facile de voir pourquoi … il partage plusieurs des mêmes caractéristiques de vie facile que le style de bungalow énormément populaire.

Plans d’étage ouverts

Oui, vous pouvez aussi avoir des plans d’étage ouverts sur les maisons de style colonial, mais il y aura toujours une division grâce aux différents étages. Avec une maison de style ranch, vous aurez tout sur un seul étage, ce qui vous permet de créer un sentiment plus ouvert avec seulement les chambres fermées. Les grandes pièces sont de plus en plus populaires dans les maisons de style ranch, car elles combinent le salon, la salle à manger et la salle familiale en un seul espace, souvent ouvert sur la cuisine, ce qui les rend idéales pour les réunions d’amis et de famille, jamais sectionné dans une autre pièce.

Meilleure utilisation des terres

Bien que la construction d’une maison à plusieurs étages puisse signifier une fondation plus petite, ce qui peut entraîner des coûts moins élevés, les maisons de style ranch peuvent mieux utiliser les terrains sur lesquels elles sont construites. Puisque la totalité de la maison est sur un seul niveau, cela signifie que vous pouvez étendre la maison plus sur la parcelle de terrain sur laquelle il est construit, ce qui signifie qu’il y a moins d’espace gaspillé, et permettant de plus grandes maisons lorsque désiré. En outre, les maisons de style ranch peuvent réduire les coûts en utilisant des fondations carrées ou rectangulaires, alors que certaines maisons à plusieurs étages, peuvent avoir des fondations de forme irrégulière avec plus de quatre coins. Le problème avec les maisons à plusieurs étages, c’est que nous nous retrouvons avec beaucoup plus d’espace que nécessaire, ce qui nous amène à acheter beaucoup plus de choses dont nous avions besoin. Alors que vous pouvez certainement construire une grande maison de style ranch, ils tendent vers la plus petite taille, ce qui est parfait pour ceux qui cherchent à éliminer les choses dans leur vie ; en regardant votre troisième canapé, qui ne sont pas vraiment nécessaires ou ne sont pas utilisés étant donné combien d’espace ils prennent.

Personnes âgées et handicapées

Pour les personnes âgées et les personnes ayant des incapacités à long terme qui ont un impact sur leur mobilité, la vie de style ranch peut faire la différence entre l’indépendance et les soins réguliers. Ne pas avoir à vous soucier de monter et descendre les escaliers pour accéder aux différentes pièces de votre maison signifie que vous n’avez pas à vous soucier de l’utilisation de déambulateurs, fauteuils roulants ou autres dispositifs d’aide à la mobilité qui sont souvent touchés par l’escalier.

Auteur Voir les articles

Aubin